ScarletMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Scarlet Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Championnats de luttes Moonesque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
†-Ma-Chao-†




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2007

Championnats de luttes Moonesque. Empty
MessageSujet: Championnats de luttes Moonesque.   Championnats de luttes Moonesque. EmptyMar 1 Jan - 23:19

Compétition de type championnat en combats 2 contre 2, 3 contre 3, 4 contre 4 ....

Le principe est simple :

Chaque semaine aura lieu une journée de cette compétition, qui sera comptabilisée sous forme de mini-championnat. Les équipes devront avoir à l'inscription un niveau cumulé égal ou inférieur à :

2 contre 2 = 180
3 contre 3 = 280
4 contre 4 = 380
5 contre 5 = 480
6 contre 6 = 580
7 contre 7 = 680
8 contre 8 = 780

Chaque fin de semaine ou week end, les participants s'affrontent et les classements / points seront établis comme suit:

Victoire: 3 points
Défaite : 1 point
Forfait: -1 point

Si une équipe désire s'inscrire en cours de compétition, il lui sera attribué 1,5 points par journée de championnat déjà effectué, chiffre arrondi à l'inférieur ( 4,5 points si l'équipe rejoint la compétition à la 4eme journée, qui deviennent 4).

Lorsque toutes les équipes se seront affrontées, l'équipe qui sera en tête se verra décerner le titre et 10 000 kamas/joueur actifs, soit par exemple 200 000 si 20 joueurs. C'est kamas ne seront pas tiré de ma poche mais de la votre l'inscription aux concours s'élevant a 10 000 kamas par joueur.

Au niveau des combats, aucune restriction, si ce n'est que le choix de la map sera imposé, et que les combats devront obligatoirement se dérouler entre le vendredi et le dimanche soir. moi-même je me chargerai du rappel des combats, et de déclarer forfait les équipes qui ne pourront pas réaliser le match avant le dimanche soir.
La bonne-foi et l'honnêteté des participants sera évidemment primordiale.

Questions et inscriptions à la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisito

Kisito


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Derrière toi (regarde) ^^
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnats de luttes Moonesque. Empty
MessageSujet: Re: Championnats de luttes Moonesque.   Championnats de luttes Moonesque. EmptyJeu 3 Jan - 1:30

sa serait pas mieu de mettre

défaite : -1 point et match nul : 1point ?

même si il ne peut pas avoir de mach nul '^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de luttes Moonesque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScarletMoon :: Quartier Général :: Maison de Guilde-
Sauter vers: